| �E.D.F moins cher???? | � |
|
|
Auteur | Message |
---|
mymy Membre super g�nial
   Age : 42 Inscrit le : 16 Mar 2007 Messages : 611 Localisation : Reims,mais aussi devant mon pc
| Sujet: E.D.F moins cher???? Hier � 15:04 | |
| Quel sont vos solutions pour r�duire au mieux vos facture EDF???
Pour ma part,ampoules �conomique partout,multiprises de courant avec int�rrupteur pour �viter que les appareils restent en veille,et sinon je d�branche carr�ment,ce qui n'est pas obligatoire.  _________________ Les esprits sont comme les parachutes,ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts. |
|
 | |
|
Crevette Membre super g�nial
   Age : 28 Inscrit le : 11 Jan 2007 Messages : 1299 Localisation : Midi Pyr�n�es
| Sujet: Re: E.D.F moins cher???? Hier � 15:16 | |
| Ampoules �co, j'essaie d'�teindre en sortant de chaque pi�ce, lavage en machine � 30� et la nuit quand c'est possible pour les v�tements des filles et les miens, lave vaisselle la nuit..; je crois que c � peu pr�s tout. _________________
|
|
 | |
|
CHARMELA Admin
   Age : 29 Inscrit le : 20 Nov 2006 Messages : 4699 Localisation : Loir et cher
| |
 | |
|
nuitc�line Membre super g�nial
| Sujet: Re: E.D.F moins cher???? Hier � 15:46 | |
| je ne les payes pas  _________________ Au d�part, les filles �taient des mecs � qui on a trop cass�es les couilles !!! |
|
 | |
|
Crevette Membre super g�nial
   Age : 28 Inscrit le : 11 Jan 2007 Messages : 1299 Localisation : Midi Pyr�n�es
| Sujet: Re: E.D.F moins cher???? Hier � 15:48 | |
| nuitc�line a �crit: | je ne les payes pas  |
jusqu'au jour ou ils vont te couper... t'as pas peur ? _________________
|
|
 | |
|
mymy Membre super g�nial
   Age : 42 Inscrit le : 16 Mar 2007 Messages : 611 Localisation : Reims,mais aussi devant mon pc
| Sujet: Re: E.D.F moins cher???? Hier � 18:07 | |
| nuitc�line a �crit: | je ne les payes pas  |
ou alors t'as un sacr� piston _________________ Les esprits sont comme les parachutes,ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts. |
|
 | |
|
BLUEFAIRIE Membre hyper g�nial
   Age : 47 Inscrit le : 12 Jan 2007 Messages : 2195 Localisation : mayenne
| Sujet: Re: E.D.F moins cher???? Hier � 18:11 | |
| Crevette a �crit: | Ampoules �co, j'essaie d'�teindre en sortant de chaque pi�ce, lavage en machine � 30� et la nuit quand c'est possible pour les v�tements des filles et les miens, lave vaisselle la nuit..; je crois que c � peu pr�s tout. |
quasi pareil _________________
http://bluefairie.canalblog.com |
|
 | |
|
|