|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
Auteur | Message |
---|
chadekoif Membre hyper génial
| Sujet: Re: 1er octobre je démarre Hier à 21:28 | |
| ce soir 2 tomates en tranches+ qq feuilles de laitues+ 2 oeufs coques+ 2 bouts de camembert+1/4 de concombre + un yaourt 0% + compote de myrtille bio sans sucre ajouté en ca s de creux je me suis fait 1 lirtede tisane réglisse menthe!!!
|
CHARMELA Admin
Age : 29 Inscrit le : 20 Nov 2006 Messages : 4699 Localisation : Loir et cher
| Sujet: Re: 1er octobre je démarre Aujourd’hui à 8:19 | |
| bon je stagne, pas grave puisque comme les anglais vont débarquer. Par contre demain soir je suis invité à manger et là je crains le pire _________________ "Le vrai bonheur coûte peu ; s’il est cher, il n’est pas d’une bonne espèce"
http://creacharmela.canalblog.com/ www.chezcharmela.canalblog.com
|
|
| |
|
marie76 Modératrice
Age : 43 Inscrit le : 15 Jan 2007 Messages : 1570 Localisation : Elbeuf Normandie
| Sujet: Re: 1er octobre je démarre Aujourd’hui à 11:00 | |
| prend un peu de tout pour ne pas vexer ,mange doucement et mache bcp ....... _________________ il n'y a pas d'handicap insumontable ,il suffit juste de modéler sa vie autour de celui-ci !!! Marie76 soit future NANOU pour mon petit Lucas !!!!
http://marie76.canalblog.com/ |
|
| |
|
BOB Membre super génial
| Sujet: Re: 1er octobre je démarre Aujourd’hui à 11:21 | |
| Vous vous pesez tout le temps? _________________ FUCKING SPONGE! |
|
| |
|
CHARMELA Admin
| |
| |
|
BOB Membre super génial
| Sujet: Re: 1er octobre je démarre Aujourd’hui à 12:52 | |
| CHARMELA a écrit: | euhhh comme je l'ai dit c'est mon défault vais essayer moins souvent quand meme |
c'est le meilleur moyen de te dégouter vite fait et d'en faire une obsession. Vous devriez vous mettre d'accord sur un jour de pesée commun ... _________________ FUCKING SPONGE! |
|
| |
|
Crevette Membre super génial
Age : 28 Inscrit le : 11 Jan 2007 Messages : 1299 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: 1er octobre je démarre Aujourd’hui à 12:58 | |
| Ce midi : j'ai finis la crepe sarrasin de ma grande... dedans il y avait poitrine fumée, oeuf et fromage... et j'ai prévut de faire ça à zhom ce soir, et je ne vais pas m'en priver moi non plus... j'ai pas perdu 1g depuis lundi. _________________
|
|
| |
|
marie76 Modératrice
Age : 43 Inscrit le : 15 Jan 2007 Messages : 1570 Localisation : Elbeuf Normandie
| Sujet: Re: 1er octobre je démarre Aujourd’hui à 15:45 | |
| bob je ne pése plus ,mon meilleur truc mon jean's fétiche ou mon zom me trouve trés .......... je peux le mettre sans efforts parfait ,ça coince oup's régime sec ! plus besoin de balance !!!!! _________________ il n'y a pas d'handicap insumontable ,il suffit juste de modéler sa vie autour de celui-ci !!! Marie76 soit future NANOU pour mon petit Lucas !!!!
http://marie76.canalblog.com/ |
|
| |
|
CHARMELA Admin
| Sujet: Re: 1er octobre je démarre Aujourd’hui à 16:23 | |
| ben marie j'aimerai bien en arriver là mo iaussi! mais ça viendra! je vais tacher de me peser moins souvent, tenter de le faire que 2 fois par semaine _________________ "Le vrai bonheur coûte peu ; s’il est cher, il n’est pas d’une bonne espèce"
http://creacharmela.canalblog.com/ www.chezcharmela.canalblog.com
|
|
| |
|
BOB Membre super génial
| Sujet: Re: 1er octobre je démarre Aujourd’hui à 17:56 | |
| une fois par semaine serait mieux , tu verrais une vrai progression c'est plus motivant et tu déprime pas au moindre écart car tu as quelque chose de global... _________________ FUCKING SPONGE! |
|
| |
|
CHARMELA Admin
| |
| |
|
|