AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS�enregistrer  ConnexionConnexion   
�r�gime et sant�!!!!Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas �
AuteurMessage
chadekoif
Membre hyper g�nial

MessageSujet: r�gime et sant�!!!!   Hier � 11:38

je vous ai souvent parl� du quinoa!!
pendant les r�gime on passe souvent � l'as les fibres (on en a parl� aussi) mais aussi et h�las "les graines" riz p�tes etc!!!

le quinoa est cultiv� depuis 5000ans en am�rique du sud et souvent vendu aujourd'hui dans les marques du commerce �quitable (tat mieux) cette graine fait partie de la famille des �pinards. � cuire 15mn dans 2 fois son volume d'eau elle devient translucide lorsqu'elle est cuite et qu'un petit germe blanc apparait.
avec sa texture de caviar et son l�ger gout de noisette elle est tr�s digeste, SANS GLUTEN, pauvre en lipides (donc excellente an cas ded r�gime hypochorst�rol�miant!!) et riche en fer et proteines (pour tenir plus longtemps contre la faim)!!!!

Boire du th� vert. Les Japonais buveurs de th� vert ont � plus de 70 ans de meilleuresapacit�s c�r�brales que els amateurs de caf� ou de th� noir. Car le tj� vert est riche en cat�chines (antioxydant du th�) qui par ses vertus antivirales et antibact�riennes, rend notre corps plus resistant aus maladies neurod�g�n�ratives... et tou �a avec 0% de calorie!!!!

MessageSujet: Re: r�gime et sant�!!!!   Hier � 11:39

bon allez quinoa et th� vert pour tout le monde

http://bluefairie.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
katykat
Mod�ratrice

MessageSujet: Re: r�gime et sant�!!!!   Hier � 11:40

faut vraiment que j'essaie ce truc de QUINOA !!!!

depuis le temps que tu en parles !!!!!

http://caralinda.canalblog.com
http://supercarotte.canalblog.com
chadekoif
Membre hyper g�nial

MessageSujet: Re: r�gime et sant�!!!!   Hier � 12:27

ouui de plus si comme moi vous ne suppportez pas la semoule du atboul� faites le m�me mais avec du quinoa!!! slurp

MessageSujet: Re: r�gime et sant�!!!!   Hier � 12:42

les �dulcorants de synth�se.
Ils peuvent aider temporairement � nous sevrer du sucre? Mais ils ne doivent en aucun cas se substituer � lui, car l'objectif doit �tre de supprimer sa d�pendance au go�t sucr�!!!
Une consommatio importante et prolong�e de faux sucres peut m�me indirectement contribuer � la prise de poids ou tout au moins co sntituer un facteur de ralentissement de poids... san scompter les maux d'estomac diarrh�e tc...
En effet une consommation importante d'un �dulcorant de synth�se au cours d'un repas entraine au cours des repas ult�rieurs une amplification anormale de la glyc�mie. Une r�ponse insulinique d�mesur�e peut alors d�clencher uen hypoglyc�mie r�actionnelle g�n�ratrice d'une sensation de faim.
Ce pseudo rem�de pourrait donc se r�v�ler ausi pervers, si on plus que le mal lui m�me (le sucre)!!!

(in m�thode Montignac "le sucre")

d'o� les maux d'estomac dirrrh�e , sensation de faim et autres lorsque l'on m�che trop de chewing gum sans sucre toute la journ�e, lorsque l'on ne mange plus que des yaourts "aspartamis�s" et autres produits...qui au final donnent plus de d�pendance au gout sucr� et de sensation de faim qu'il ne devait l'enlever!!!!

si je dis cela c'est que je fut une des premi�re aspartam girl � gogo...partout et dans tout...�trangement je n'ai jamais mang� autant de chose au gout sucr� qu'� cette �poque, ni fait autant de crise d'hypoglyc�mie!!!!!

MessageSujet: Re: r�gime et sant�!!!!   Hier � 13:12

je n'aime pa le th�...... et le quinoa..... euh...... je sais pas encore.........

manou37
Animatrice

MessageSujet: Re: r�gime et sant�!!!!   Hier � 13:43

j'adore le quinoa ! j'en fais souvent � la maison, et les enfants aussi aiment !!

par contre je vais troquer le th� noir contre du th� vert !! (mais j'aurais du mal � me passer de ma bassine de caf� la matin !!)

Pour mes deux gar�ons merci de penser � cliquer l� ( juste 1 clic par jour )
>>>> http://rey-mysterio0.miniville.fr/
>>>> http://city-hardyboy.miniville.fr/

Merci !!
r�gime et sant�!!!!Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut �
Page 1 sur 1